Découvrez nos planner remplis de citations positives pour se sentir bien au quotidien

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✨ Les carnets ne sont pas datés, vous pouvez donc les commencer quand vous le souhaitez, à tout moment de l’année !

✨ Chaque carnet contient des citations positives et motivantes chaque semaine pour se sentir bien jour après jour

✨ L’intérieur des carnets est en noir & blanc à vous de les personnaliser avec de la couleur & des stickers

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Le GirlBoss Planner est un planner complet: planifiez vos journées heure par heure, évaluez votre productivité, notez vos priorités, vos rendez-vous, vos séances de sport et pour garder la motivation au quotidien, retrouvez des citations positives, motivantes & inspirantes ! C’est le planner qu’il te faut si tu as besoin d’être productive et efficace au quotidien ! Ne remets plus tes rêves à demain: « organiser ses journées, c’est organiser sa réussite! »

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Mon indispensable

Découvrez l’intérieur en détails

Planifiez votre semaine, notez vos rendez-vous, la to do list de la semaine mais aussi vos priorités ensuite, en face sur la deuxième page vous trouverez un petit espace ménage: les tâches courantes du quotidien, mais aussi un espace budget: alimentaire, loisirs et autres dépenses comme l’essence par exemple. Nous avons aussi un tracker pour prendre des bonnes habitudes par exemple se mettre au sport, boire plus d’eau, c’est tout bête mais le fait de noter, cocher la petite case chaque jour, cela nous motive et nous permet d’y penser et les filles n’oubliez jamais qu’avec de petites actions quotidiennes, en étant régulières vous pouvez tout accomplir! alors si vous avez des objectifs ne les remettez plus a demain 🙂

sur la 3ème page, vous pouvez y noter vos idées repas pour la semaine, alors les filles n’y voyez rien de strict ni d’obligatoire, ce petit planificateur de repas vous permet d’avoir plusieurs idées de repas pour votre semaine, mais si le lundi vous préférez manger le repas du mardi allez-y faites vous plaisir 🙃 l’organisation ne doit pas être quelque chose de strict ni d’ennuyeux, juste vous permettre de gagner du temps! Vous pouvez également faire votre liste de course juste à coté, cela vous permets de ne rien oublier pour vos petites recettes 🙂

et enfin sur la page 4, un peu de temps pour vous ! Parce que s’organiser c’est bien, mais penser à soi c’est aussi très important !

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Mon Bullet Planner

Planifiez votre mois

Faites le bilan du mois précédent & notez les 3 objectifs que vous souhaitez avoir accomplis à la fin de ce nouveau mois

Une organisation complète: Vous pourrez y noter vos priorités de la semaine, vos objectifs pro, vos objectifs perso, mais aussi vos rendez-vous et vos tâches quotidiennes

Chaque mois, découvrez une nouvelle mise en page pour plus d’originalité

Mon Bullet Planner est un Bullet Journal déjà créé pour vous, vous n’avez plus qu’à y ajouter des couleurs & des stickers

Mon Bullet Planner n’est pas daté, vous pouvez le commencer à tout moment de l’année

Vous y trouverez 2 pages vierges à points ( comme le bullet journal classique ) afin de laisser court à votre imagination. Personnellement, j’y mets les choses importantes à retenir, je crée des trackers afin de tenir de nouvelles bonnes habitudes, vous pouvez également créer une page spéciale « dépenses & budget » par exemple, créez selon vos besoins personnels

Vous y trouverez aussi des pages de bullet journal déjà créés pour vous: Tracker sport, wish list, Anniversaires, les 10 choses à faire cette année, les livres que vous souhaitez lire cette année, vos films & series

2 couvertures au choix

✨ L’intérieur du Bullet Planner est en noir & blanc à vous de le personnaliser avec de la couleur & des stickers

Pailleté

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Fleuri

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Mon Journal Motivation Fitness

L’organisation est la clé de toute Réussite

Le journal fitness n’est pas seulement un journal afin de perdre du poids bien au contraire. Il vous permettra de vous organiser, de gagner du temps et de la sérénité !

Comment l’utiliser?

Je vais vous expliquer comment cette méthode va réellement pouvoir vous aider

Ne vous inquiétez pas, cette méthode n’a rien de stricte, le but n’est pas se priver, de se frustrer, ni de se traquer (car à première vue, écrire chacun de ses repas peut très vite tourner à l’obsession. Vous allez voir, ce n’est pas du tout le but de cet méthode, bien au contraire, vous allez en avoir une toute autre utilisation) Ici il n’est pas question de parler de calories ni de peser ses aliments ou autre,ce n’est pas du tout ma façon de procéder.

Première étape

C’est très simple, nous allons repérer où se trouvent les erreurs, les mauvaises habitudes. Je pensais être assez raisonnable, manger très sainement, puis, grâce à cette petite méthode, je me suis très vite aperçu que je faisais une erreur ici et encore une autre par la et cela presque tous les jours !

Les 2 premières semaines, ne changez rien, c’est très important ! ( même si je sais que vous avez envie de commencer au plus vite afin d’obtenir des résultats rapidement, mais croyez-moi, cette petite technique fera une grande différence. Je dirais même que c’est l’étape la plus importante du travail, que très peu de personnes prennent le temps de faire malheureusement.

Donc durant ces deux premières semaines, vous allez noter tout ce que vous mangez, sans changer vos habitudes, au contraire, jouez le jeu c’est important pour obtenir des résultats. Lorsque vous grignotez, que vous mangez quelque chose de très gras ou très sucré, surlignez avec un fluo ou écrivez le d’une autre couleur, en rouge par exemple. Le but est qu’à la fin de votre semaine vous puissiez voir si vous mangez plutôt trop gras ou plutôt trop sucré, si vous grignotez souvent, si vous mangez en trop grande quantité etc…

C’est uniquement lorsque nous savons où se trouve l’erreur que nous pouvons enfin modifier les choses

Deuxième étape

Vous avez certainement déjà du vous dire ce genre de chose: « je ferais attention quand j’aurais plus de temps, en ce moment, je suis débordé donc on verra plus tard » mais c’est un cercle vicieux.

Moins nous sommes organisé, moins nous avons du temps pour nous! Moins nous avons du temps pour nous et plus nous sommes stressé! Mais plus nous sommes stressé et plus nous avons envie de grignoter n’importe quoi etc… vous voyez ou je veux en venir. C’est pour cela que que Mon Journal Motivation fitness ne sert pas uniquement à perdre du poids il peut également vous éviter d’en prendre.

L’idée n’est pas de traquer tous vos repas du jour, mais plutôt, de prendre 1h le weekend pour organiser votre semaine. Essayer cette méthode c’est L’ADOPTER!

Faire le point chaque semaine, nous permet de prendre un peu de recul, écrire nos petites victoires, ce dont nous sommes fière de nous mais aussi nos difficultés (qu’il ne faut absolument pas voir comme une chose négative mais une chose extrêmement bénéfique) Par exemple, cette semaine je n’ai pas réussi à tenir mon objectif sportif qui était de faire 4 séances de sport. Pourquoi ? parce que je ne trouve pas la motivation. Très bien! Pourquoi je ne trouve pas la motivation? Parce que je pratique une activité qui ne me correspond pas!

Donc qu’est-ce que je peux faire/mettre en place dès cette semaine pour changer cela?

Je le répète: « C’est uniquement lorsque nous savons où se trouve l’erreur que nous pouvons enfin modifier les choses et avancer sur le bon chemin » donc faire le point chaque semaine vous aidera à aller dans la bonne direction !

Toujours une petite citation pour plus de motivation

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En vous souhaitant beaucoup de réussite

 

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2022-01-20T09:20:35+01:00dimanche 12 janvier 2020|Bien être, Lifestyle, Réussite|Commentaires fermés sur Découvrez nos planner remplis de citations positives pour se sentir bien au quotidien
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