Nous décidons de nos échecs ou de notre Réussite
Aujourd’hui on va parler d’échec et de réussite.
Si vous vous investissez vous réussirez ! 

  • Toutes les personnes qui ont rencontrées le succès ont elles aussi commencées par essuyer des dizaines de refus.
    Prenons quelques exemples : 

    Commençons par celui de Walt Disney, qui n’a pas eu un parcours facile mais qui est aujourd’hui l’un des producteurs de films les plus célèbres et aussi le créateur du premier parc d’attractions. Si vous voulez en savoir plus je vous recommande le film « Walt avant Disney » c’est un film très inspirant pour les entrepreneurs(e)s.

    J.K. Rowling l’auteure d’Harry Potter aessuyé elle aussi 12 refus avant d’être enfin publiée. Aujourd’hui elle est nommée la femme la plus Influente de Grande-Bretagne.

    Mais aussi le parcours d’Oprah Winfrey qui a été Je vous recommande aussi chaudement son livre : « ce dont je suis certaine » qui m’a fait beaucoup de bien . Positif, apaisant et bienveillant, une de mes plus belles lectures. Je pense le relire très prochainement d’ailleurs.

    Je pourrais vous en citer encore tant d’autres mais je pense que vous avez compris le message que je souhaite vous faire passer. Celui de Croire en vos Rêves et de Persévérerne surtout pas Abandonner. Après la tempête le beau temps revient toujours, alors accrochez-vous pour vos rêves et vos passions ! Cela en vaut grandement la peine.

     

    J’en suis moi-même la preuve, j’ai voulu abandonner des dizaines de fois mais une petite voix me répétait “Non, Allez accroche toi, essaye encore!!!” Au fond de moi même je ne me vois pas faire autre chose!

Venez découvrir nos semainiers & bullet planner 

 

Quand on se lance dans l’entrepreneuriat on a ce sentiment d’insécurité, se jeter dans l’inconnu. Ca fait assez peur, c’est très instable.
Un jour, on y croit à 200 % et le lendemain plus du tout. Si vous aimez les montagnes Russes, testez, vous allez adorer ^_^

Au bout de ans j’ai commencé à perdre patience et j’ai voulu tout abandonner (Oui deux ans mais ne vous inquiétez pas je me suis aperçu que j’avais été moi-même l’auteure de mes échecs.)

 

« Quand on veut, on peut »

J’ai donc décidé de m’investir à 100 % de donner tout ce que je pouvais et  je prendrais une décision si rien ne changeait. Bien évidemment le travail paie toujours et au moment  vous donnez tout c’est comme si la magie opérait tout se met en place naturellement et positivement. Les RÉSULTATS positifs sont vite apparus.

Alors croyez en vous, osez, lancez vous! 

 

Reçois Gratuitement tes pdf offerts: cadeaux