10 Séries Girly à regarder sur Netflix

Hello les filles,

Voici 10 séries Girly à regarder sur Netflix

  

Workin’ Moms:À la fin de leur congé maternité, quatre mères retournent au travail et doivent apprendre à jongler avec les enfants, les patrons, l’amour et la vie à Toronto.

Série marrante, vraiment à prendre au second degré! Hâte de voir la 4eme saison!

 

  Dance Academy: danse tes rêves:

TheTara Webster, 15 ans, réalise son rêve quand elle parvient à intégrer une grande école de danse, avant de découvrir que la danse n’est pas la seule épreuve à surmonter. 

 

  Girlboss:Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss.

Etant entrepreneure, j’ai vraiment adoré cette série!

 

 Pretty Little LiarsQuatre lycéennes, autrefois soudées, sont à la dérive depuis que leur meneuse a disparu. Il faudra les menaces d’un maître chanteur pour qu’elles se retrouvent.

 

 Home for Christmas

Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Maintenant, il lui reste 24 jours pour en trouver un…

 

Découvrez l’intérieur de nos semainiers & bullet planner ❤️

 

Lucifer:

Lassé d’être le Seigneur des Enfers, le diable s’installe à Los Angeles où il ouvre un nightclub et se lie avec une policière de la brigade criminelle.

Je ne pensais vraiment pas aimer cette série car les séries policières et tout ce qui est un peu fantastique, ce n’est pas trop mon truc et pourtant c’est vraiment MA SÉRIE COUP DE COEUR❤️

 

 Il était une seconde fois:Quelques mois après une rupture amoureuse, un homme reçoit un mystérieux colis qui ouvre un portail vers le passé… lui donnant une chance de reconquérir sa belle.

 

Elite:

Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d’Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.

Je ne pensais pas aimer cette série non plus, car ce sont des lycéens, puis le coté tragédie, je n’aime pas ce qui est négatif mais c’est vraiment bien fait, on accroche assez rapidement!

 

Les demoiselles du téléphone:

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.

Perso, je ne l’ai pas encore regardé, (oui je suis un peu en retard) mais visiblement toutes les filles y sont accros😁

 

Plan coeur:Quand Elsa s’accroche à son ex, ses copines décident d’embaucher un escort pour l’aider à tourner la page… un bon plan qui fonctionne un peu trop bien.

 

Personnellement, je ne les ai pas toutes regardé encore, mais Girlboss, Workin’ Moms & Lucifer sont vraiment mes 3 coups de coeur!

Préparez-vous un bon petit chocolat chaud ☕️ mettez vous sous un plaid et profitez pleinement de l’instant présent, de ce petit moment rien qu’à vous🤗

 

Recevez Gratuitement  le bikini challenge en 30 jours, 5 recettes de petits-dej et goûters sains et un semainier/ planning imprimable pour vous organiser: cadeaux 

 Autres articles:

Lifestyle

Bien-être

Motivation & réussite

 

 

2020-01-31T22:59:06+02:00samedi 25 janvier 2020|Bien être, Lifestyle|Commentaires fermés sur 10 Séries Girly à regarder sur Netflix
close
Thanks !

Thanks for sharing this, you are awesome !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience et de vous offrir la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Paramètres Ok